À PROPOS

Patrick Paine

M. Paine, principal consultant chez P.Y.C.A., a vécu en Chine pour presque 10 ans et fait affaires avec la Chine depuis environ 20 années. Contrairement à la majorité des expatriés, il a appris comment faire affaires en Chine en s’immergeant dans la culture tout en demeurant intègre à nos valeurs.

Au courant des années, M. Paine a travaillé sur une variété de projets commerciaux. Il a géré des régions, un grand nombre d’employés, des bureaux, fait du commerce international, travaillé sur des joint-ventures, implanté des projets complexes et a fait bon nombre d’achats, incluant ceux de son ancienne compagnie d’importation. Ses expériences lui ont procuré une compréhension intrinsèque de la façon dont les affaires se font dans le vrai monde et témoigne de son instinct d’accomplir dans le concret. Il travaille en utilisant le mandarin depuis presque 20 ans et est considéré comme un old China hand depuis très longtemps. Ses capacités linguistiques sont hors pair et sa facilité de travailler avec toutes sortes de gens, dans toutes sortes de situations, l’est aussi.

P.Y.C.A. a été fondé pour mettre en application les qualités particulières de M. Paine pour nos clients faisant affaires avec la Chine. Plusieurs compagnies transigent des sommes non négligeables avec la Chine, sans nécessairement posséder une expérience approfondie au sein de leur entreprise, qui leur bénéficierait grandement. De plus, P.Y.C.A. refuse les commissions habituellement offertes aux traducteurs et intermédiaires, pour assurer que notre seule loyauté soit envers nos clients et leurs profits.

Il y a une expression en mandarin qui dit que les Chinois n’ont pas peur du ciel ou de la terre, mais seulement, d’un étranger qui connait bien la langue (et la culture). D’expérience, nous savons qu’avoir quelqu’un comme M. Paine travaillant pour vous, sera avantageux pour votre entreprise. Et voilà, ce que P.Y.C.A. vous offre.